pos

Avantages de ajouter un terminal de point de vente à votre restaurant

Les systèmes de point de vente pour les restaurants sont utilisés dans l’ensemble du secteur. Ces machines informatisées aideront les entreprises à garder une trace de leurs flux de trésorerie, de leurs ventes et de leurs stocks d’ingrédients, et simplifieront le processus de tenue des livres en automatisant le tout.

Pourquoi tu en as besoin

De nos jours, chaque restaurant a besoin d’un terminal de point de vente, qu’il s’agisse d’une grande chaîne de points de vente ou d’une petite entreprise familiale. En effet, un grand nombre de cartes de crédit sont utilisées pour effectuer des paiements au restaurant. Le terminal de point de vente peut suivre chaque sou et sortir du registre, ainsi que traiter les paiements par carte de crédit.

Il devient beaucoup plus facile de glisser les cartes de crédit à l’aide d’un ordinateur sécurisé qui protège les informations de l’utilisateur et aide l’entreprise à garder une trace des factures. Seuls quelques employés de confiance ont accès au point de vente du restaurant et peuvent ajouter ou supprimer des éléments d’une facture afin que le terminal réduise le vol et la mauvaise gestion du système par les employés.

Un autre avantage du systèmes de point de vente du restaurant est qu’il aide le personnel de la cuisine et les serveurs à communiquer entre eux. Les commandes sont enregistrées sur le terminal de point de vente et envoyées à un moniteur ou à un écran dans la cuisine. Cela réduit les erreurs commises dans la commande et rationalise l’ensemble du processus.

Le programme permet également de suivre la quantité d’ingrédients utilisés et ceux en stock. Il note également les articles les plus populaires et aide à éditer et modifier le menu en fonction des préférences du client. Vous pouvez tester un nouveau plat en utilisant ce programme pour contrôler ses commandes et également enregistrer les commentaires des convives.

Le restaurant du systèmes de point de vente a une horloge intégrée qui aide à préparer la paie. Il peut également être personnalisé pour vous avertir lorsqu’un élément de stock est exécuté trop bas. Cela permet d’économiser de l’argent non seulement dans la comptabilité, mais aussi d’éviter les inconvénients inutiles et de garder le garde-manger bien approvisionné pour servir les clients n’importe quel plat à tout moment.

Le point de vente du restaurant génère également un rapport à la fin du mois indiquant les profits ou les pertes du mois. Vous pouvez noter le flux de trésorerie, identifier les zones à coût trop élevé et essayer de les minimiser. Les nouveaux systèmes de systèmes de point de vente disposent également d’une fonction qui permet aux restaurants de calculer la taxe de vente, les réductions, les cartes cadeaux et de les ajouter à la facture.

Autres sujets que vous pouvez consulter :